La Corse fait partie de ces terres magiques qui inspirent et ressourcent ceux qui sont en quête de bien-être et de quiétude. Tout semble propice à la douceur de vivre : littoral, montagnes et maquis, villes et villages, histoire, culture, traditions et terroir nous ramènent à l’essentiel de la vie. À condition bien sûr de savoir écouter et communier avec les autres !

Le voyage commence toujours par la recherche d’informations sur Internet, auprès des offices de tourisme et dans les guides touristiques. En trouvant où dormir en Corse du sud, vous pourrez savourer chaque instant de votre sejour tout inclus sans stress.

Gîte à Porto Vecchio pour succomber aux charmes envoûtants de la Corse du sud

hébergement-Corse-du-sud

Un gîte à Porto Vecchio est idéal pour vivre des aventures époustouflantes en Corse du Sud. Le décor est magique et s’étend à l’infini : mer turquoise et plages de sable blanc, pinède exquise et arrière-pays montagneux fascinant. Vous pouvez vivre ici les grands contrastes de l’Ile de Beauté.

La troisième ville corse vous invite à la flânerie et laisse admirer ses fortifications et ses marais salants très réputés sur lesquels repose en partie son économie. À quelques kilomètres, vous avez rendez-vous avec l’Histoire sur les sites préhistoriques de Ceccia et de Tappa. Par le biais de votre gîte à Porto Vecchio, vous pourrez louer un véhicule pour vous y rendre.

Chez l’habitant en Corse : une solution idéale pour découvrir la culture et le terroir

hébergement-Corse-du-sud

Pour se loger en Corse, il existe mille et une façons de voyager mais en vivant chez l’habitant en Corse vous aurez une vision authentique de toute la richesse de la culture locale. Qu’il s’agisse des traditions, du mode de vie, de la culture, du terroir ou de la gastronomie vous pourrez vous en donner à cœur joie. Réservez une chambre d’hôte et invitez-vous à la table des familles corses.

Mieux, profitez de la beauté de la nature et du climat accueillant pour trouver des locations de vacances famille originales comme le camping à la ferme ! Loin des grands sites touristiques surpeuplés, vous pourrez savourer vos vacances derniere minute en toute quiétude.

De Santa Giulia à Palombaggia : les plages de Corse les plus belles sont à vos pieds

 

hébergement-Corse-du-sud

De Santa Giulia à Palombaggia, les plages de Corse les plus belles vous feront apprécier toute la beauté du monde : du sable blanc à perte de vue entrecoupé de pointes rocheuses bordés de pins parasols qui, dans leur balai langoureux, encensent l’atmosphère iodée…

Pour que vos enfants puissent vraiment profiter de la mer, descendez un peu plus au sud jusqu’à la superbe baie de Santa Giulia reconnaissable à ses genévriers, ses grandes étendues de sable blanc et fin et son eau calme où dansent les reflets de la Méditerranée. Réservez dès maintenant votre voyage chez Lastminute.