L’Espagne à tarif discount

  • lanzarote-342824_960_720

L’Espagne à tarif discount
Voyagiste : Cdiscount Voyages.Voyagiste : Cdiscount Voyages.
Catégorie du voyage: Dernière Minute et Séjours étranger Destinations: Espagne

  • Description de ce voyage

    Cap sur la Costa del Sol

    Vous rêvez de découvrir l’Andalousie ? On dit qu’il existe sur la Costa del Sol un lieu pour chaque voyageur. Profitez d’une semaine de vacances bien méritées pour vous détendre en bord de plages ou admirer son patrimoine riche d’influences variées. Participez au folklore andalou au rythme du flamenco et régalez-vous de tapas !

    – Départ pour la Costa del Sol avec Cdiscount Voyages
    – Formule tout compris à saisir !

    Notre avis pour ce bon plan

    Un voyage sur l’île de Majorque, un combiné pour découvrir la Costa del Sol,… Pour des vacances sans souci en Espagne, TUI a concocté pour vous ces offres à saisir en formule “Tout compris”. Lézardez sur les charmantes plages andaloues, adonnez-vous aux plaisirs des plongées à Calas de Mallorca.

    L’Espagne à tarif discount

    C’est chez Cdiscount Voyages avec une réduction jusqu’à -38 %

    Durée du séjour :  1 semaine

    Catégorie : Voyage à prix cassés

    Voyagiste : Cdiscount Voyages

    Lieu(x) d’arrivée : Majorque, Costa del Sol

    Formule : Vol + Hôtel 3* ou 4* + tout compris+ transferts

    Transport : Vol

    Hébergement : Vous serez accueillis dans un bel hôtel 3* ou 4* au confort agréable.

    Ce que nous avons aimé…le plus:

    Des réductions allant jusqu’à -38% soit 210 € d’économie pour un séjour à Majorque.

     

    Découvrez la Costa del Sol

    Sur la Costa del Sol vous profiterez de magnifiques plages et d’une gastronomie délicieuse et vous partirez à la découverte d’un patrimoine culturel riche et varié. Située dans le sud de l’Espagne, la Costa del Sol, comme son nom l’indique, bénéficie de plus de 320 jours de beau temps par an et vous offre 160 km de littoral ! Il est donc impossible de ne pas trouver une plage à son goût !

    Ne vous endormez pas trop longtemps sur votre serviette ! Vous devez absolument visiter les principales villes de la région, où vous découvrirez que la vie espagnole s’organise sur le rythme des repas. Malaga, Grenade, Ronda, Jerez ou Gibraltar disposent d’un si grand nombre d’attractions (et de restaurants) que vous pourrez y passer toute une journée.

    Deux destinations de charme pour découvrir l’Espagne. La Costa del Sol est désormais une destination prisée grâce à ses plages. Vous vivrez au rythme du Flamenco. Que vous voyagiez à Majorque ou ailleurs, ne manquez pas de goûter au aux fameux tapas (spécialité espagnole)

    • Saviez-vous que l’artiste le plus influent du XXème siècle, à savoir Pablo Picasso est né à Malaga ? Le musée de Picasso de Malaga expose deux cent trente oeuvres de l’artiste “enfant du pays” dans un magnifique bâtiment de type andalou.
    • Un tour au BioParc Fuengirola : un zoo nouvelle génération fondé sur le respect de la nature et la préservation des espèces. Les animaux cohabitent dans un milieu correspondant à leur milieu naturel. Sa conception architecturale appelée “zoo d’immersion” plonge le visiteur dans l’environnement de l’animal. Vous pourrez contempler les 130 espèces différentes d’animaux, plus de 1 400 individus au total.

    Bon plan de voyage

  • Photos
  • Durée
    1 semaine - 2 semaines