
 |
 |
 |
 |
| Je propose |
Je vérifie |
J'évalue |
Je teste |
Notre avis pour ce bon plan
La fête de la fin de l’année est proche, pensez déjà à vous évader avec Voyages SNCF et passez la fête de la saint sylvestre sous le soleil. République Dominicaine, Fuerteventura, Cap Vert, Egypte, Maldives, Tunisie vous accueillent pour une fête de fin d’année originelle. Réserver votre séjour dès maintenant et partez en famille, en couple ou même en solo pour ouvrir votre bouteille de champagne et se dire bonne année.
C'est chez
avec une réduction jusqu'à: -50 %
Ville(s) de départ : Paris
Catégorie : Bons plans pour Nouvel An 2012
Voyagiste : Voyages Sncf
Date(s) et prix : | Décembre 2011 à 479€ |
Ville(s) d'arrivée : Tunis, Male, Sal, Fuerteventura, Marsa Alam, Puerta Plata
Formule : Billet avion + Hébergement + Demi pension ou Tout inclus
Durée : 1 à 2 semaines
Transport : Avion
Hébergement : hôtels 4* et 5*
Ce que nous avons aimé...le plus:
- A Fuerteventura 50% de remise vous sera accordée en reservant un hébergement en chambre triple.
- A Tunis, un supplément chambre individuel sera offert pour ceux qui passent leur réservation avant le 24 mars 2012.
- Pour ceux qui optent pour le Cap Vert, une offre spéciale de 2 nuits gratuites sera offerte, dîner de nouvel an inclus.
Ne ratez pas les bons plans de Voyages SNCF : destinations de vos rêves, fête de la Saint Sylvestre sur la plage, séjour au soleil, avec des taux de réductions très élevés.
Réduction jusqu'à: -50 %
Je valide:
Voyages SNCF vous propose des destinations plage pour fêter la fête de la fin d'année sous le soleil. A partir de 479 € seulement et sous la formule demi pension ou tout inclus, selon votre convenance. Des hôtels 4* et 5* offrant le confort et le luxe seront votre gîte durant votre séjour. Dîner typique, plage de sable blanc, paysages merveilleux, personnel accueillant vous attendent derrière chaque séjour à prix soldé.
Voir cette sélection de bon plan
